2008-10-23

Oeuvres d'art dans la rue

Hi ! Quelques photos de tableaux accrochés dans les rues de Québec... Cela fait plusieurs semaines qu'ils sont là et personne ne les a dégradés. Vive l'art !





Les échangeurs autoroutiers et les friches aux alentours (avec de belles grandes fresques peintes sur les piliers) :


1 commentaire:

l'ex erasmette a dit…

Ah quand même dans le choix des photos (cf pilliers...) on note ton regard d'architecte ! Ca change des photos que je prennais à MAdrid lol mais c pas une critiq, c'est bien, j'aime les regarder. Sinon ici aussi il commence à faire frais. J'ai découvert un canadien dans ma classe (jc pas si jt'avais dit). C'est trop drole comme il parle ! C'est mignon mais j'espere quand meme que tu n'attraperas pas l'accent canadien ... sauf pour nous faire des pts imitations T'as des vacances à la Toussaint ?