2008-09-12

Brume sur le saint-laurent


Photo de Québec prise depuis la "banlieue" Lévis, située de l'autre côté du Saint-Laurent. Un traversier permet de relier les deux rives sans avoir à faire le détour par le grand pont de Québec... (Au passage il n'y a vraiment rien à faire à Lévis en dehors de photos-cartes postales de Québec, le quartier est tristement déserté la journée).

On est loin des villes américaines ; la construction de tours dans la haute ville a été très limitée.

1 commentaire:

l'ex erasmette a dit…

Salut ! Et bien je vois que la vie suit son cours... Et pour moi aussi J'ai u ma réunion de prérentrée à lyon jeudi ça s'est bien passé n espagnol je n'ai cours que mardi et mrcrdi. Pour la rentrée de philo il va falloir attendre un peu c le 22 sept. J'espère que les emplois du tps concorderont. En tt cas vu que tu n'as pas bcp de cours profite en bien pour faire la fête Chanceuse !