2008-09-16

en série...


A Québec, les manoirs hantés poussent comme des champignons. Petite sélection...




Et à l'intérieur ? Des Mac Do, des appartements, des boîtes de nuit, des bars, des cabinets d'avocat, des restaurants à touristes et même l'emblême de la ville y passe : le château Frontenac...

1 commentaire:

l'ex erasmette a dit…

Merci pour ces nbs photos, Québec à l'air d'être une ville super jolie (j'adore les tons rouges, rosés). Domage cependant qu'il n'y ait pas une photo de notre Anne dans les boîtes du manoir !
Quant à moi (ben faut bien que je te donne des news qd même) aujourd'hui je suis super contente car on m'a enfin branché internet dans ma résidence ! Mais je suis aussi un peu stressée car j'ai ma rentrée de philo cet aprem. Enfin bon voila quoi Kiss (trop contente je m souviens d'au moins un mot en anglais !)